Le stressLes conséquences du stress

Le stress est une des maladies les plus répandues dans notre société, elle cause à elle seule plus de morts par an, à titre indicatif le stress fait plus de mort à lui seul que la variole.
Le prix Nobel de la médecine Alexis-Carrel a dit « les dirigeants qui ne savent pas combattre leurs soucis meurs jeune » c’est aussi relativement vrai avec Monsieur et Madame Tout-le-monde, du professeur à l’avocat en passant même par le médecin, tout le monde est régi par ce qui dit que le stress est extrêmement nocif pour la santé, et nous vivons dans une société où le stress est omniprésent.

docteur GobertLe docteur Gobert

anciennement attaché médical fer de Santa Fé aux États-Unis un jour a dis  » 70 % des les malades qui consulte un médecin pour être parfaitement se guérir le même se savait se libérer de leurs tracas et de leur appréhension, je ne peux pas dire que leurs malaise soit imaginaire, ils sont aussi réelle qu’une rage de dent et très souvent aussi grave, indigestion nerveuse, ulcère de l’estomac, trouble cardiaque, insomnie, migraine et même paralysie.
La crainte est cause de stress. Le stress et source de tension, de nervosité qui affectent les terminaisons nerveuses de notre estomac. Cela affect anormalement les sucs gastriques et provoque fréquemment des ulcères.

L’ulcère vient moins de ce que nous avons eu dans l’estomac, que ce que nous avons gardé sur l’estomac.

Revenons-en sur notre article

Pour revenir aux conséquences le stress provoque maladie particulière aux personnes vivant sous pression, en premier il y a tout ce qui est trouble cardiaque, en second il y a les ulcère du tube digestif ou de l’estomac, puis vient la place à l’hypertension artérielle, hypertension quand elle est une conséquence nerveux, qui cause à elle seule aussi énormément de morts tous les ans.
L’arthrite, j’ai aussi une maladie causée à 75 % par le stress provient fréquemment de ce genre de stress ou de surmenage nerveux, le surmenage tel que les mariages malheureux, les revers et les soucis financiers, la solitude non voulu, et bien sûr les ressentiments entretenues telles que la colère la peur etc.

 

Il paraît que le stress tu m’aimes provoquer des Carrie

Un célèbre dentiste déclara, dans une communication au Congrès annuel des chirurgien-dentiste américain, des émotions pénible , tel que le stress continuer , l’angoisse , tous les facteurs compromettent souvent l’équilibre du calcium dans le corps et provoque des caries.
Il cite et le cas d’un de ses clients qui avait eu une dentition en état parfait jusqu’au jour où il commença à se minet au sujet de la maladie subite par ça femme, on est trois semaines quel pas ça à l’hôpital , neuf des dents du mari ce creusèrent de cavité.
La thyroïde ne fais pas exception à la règle il est néanmoins plutôt facile de prévenir cette maladie il suffit juste de se détendre, pour ça je vais vous cité quelque une des technique de détente les plus puissant du monde, il s’appelle; la religion , le sommeil , la musique et le rire. Croyez en dieu ci vous êtes pratiquant, gérer bien votre sommeil apprécié la bonne musique prenez la vie du bon côté, santé et bonheur serons à vous.

Williams James a dit; il se peut bien que Dieu pardonne nos péchés.
Notre système nerveux ne le pardonne jamais.

Pendant la deuxième guerre mondiale, ceci est un c’est étonnant vais bien avéré, aux états-unis 300000 soldats sont morts en l’espace de 6 ans, et plus de 2 million civil sont morts les suites du stress occasionnée à la guerre! Toutes les famille, femme , enfants , parents été soumis au stress quotidien de recevoir ce fameux télégraphe leurs indiquant la mort de la reproche.

La haineLe stress engendré par notre haine

La haine ronge le cœur de l’être humain depuis déjà fort longtemps, mais la haine engendre et engendrera a 99% des cas de la haine en retour, ci on insulte une autre personne, il ne faut pas vraiment s’attendre a recevoir des rose de ça par, pour t’en on continu de ce maudire pour bien des raison, pour t’en vous devais connaitre le veille adage qui dit « qui maudit son prochain creuse deux tombe » c’est aussi relativement vrais pour ce qui s’agit des insulte, ou même tous bonnement de la jalousie ou encor de l’égo.

Les conséquence de cette haine sont tous simple la haine que l’on va recevoir en retour, celle ci sera proportionnelle à celle que l’on a subit, voir des fois bien pire que la haine que l’on a mi dans l’action envers notre interlocuteurs, a petit ou a grande échelle, pour prendre un exemple des plus concret de la haine est le japon, à la date du 7 décembre 1941, le japon a lancé une attaque massive visant à détruire la « flotte du pacifique » des usa sur l’ile de Hawaï, cette attaque suivait directement un embargo des ressource stratégique en vers le japon que les usa on infligé à c’est dernier, suit à cette attaque, la « Guerre du pacifique » commença et le reste appartient a l’histoire.

Qui a mi le feu au poudre? à vrais dire ce n’est pas le plus important, comme le dit le veille adage, « l’important ce n’est pas la chute, c’est l’atterrissage ».

Et pour résumer concrètement cet article, je dirais que le stress c’est une des maladies les plus mortel qui soit.
retenez bien une chose; le stress et les soucis peuvent a eux seul détruire les personnes les plus solide sur terre.

Ci vous m’approchez avec les poing fermé, je fermerais les mien, par contre ci vous me tendez la main en guise de bonjour, je tendrais la mien et mon cœur sera dessus.

C’est à cause principalement de la haine que durant c’est deux dernier millénaire ont vue le sang de temps d’être humain coulé, est ceci continu, même de nos jours.

Les conséquences du stress à court terme

Le stress à court terme peut engendré bien des petit traqua, des souci du quotidien comme des éruption de bouton sur le visage ressemblant à de l’acné, chez certaine personne elle peut engendré de remonté gastrique tel que des vomissement, chez d’autre cela peut amené des flatulence voir même une défécation involontaire, dans le pire des cas un malaise du à une monté de tension.

Tous et un rien peut nous faire stressé, comme par exemple un coup de tonnerre, ou encore des turbulence dans un avion, des fois même juste prendre l’avion (comme moi), pour les personne qui stress vite, tous les chose nouvelle sont cause de stress, souvent chez c’est personne, elle auront du mal à trouvez un conjoint, par ce que elle veule trop plaire, elle stress est du coup il est difficile de communiqué, d’autant plus que la conversation ce passe intérieurement n’ai-je pas raison?

Le stress en voiture quand à lui et très communicative, ont peut vite s’énerve quand il y a une personne agité dans le troupeau, ou on peut vite agité les autre avec notre colère, ceci étant, cela nous apporte énormément de tracas pour pas grand chose, ci notre temps perdu avec tous c’est abruti qui ne savent pas conduire, n’est t’il pas vrais?

Quand ont stressé, on devient facilement irritable, un rien peut nous mettre en colère, je me rappel d’un temps ou quand je rentré du travaille, jetait tellement stressé que je me disputé directement avec ma partenaire, au lieu d’être heureux de rentré du travail, je passé mes nerf sur elle ou sur autre chose comme les jeux vidéo ou encor les drogue commune qui j’y associé, ont peut dire que le stress me détruisais, mes il détruisais aussi mon couple et ma fiancé, je ne vous explique même pas quand jetait en retard au travaille, un vrais fou furieux.

En bref, le stress à court terme détruit les chose que nous avons, a l’image de l’insecte qui ronge un arbre, il prend morceau par morceau jusqu’au moment ou on appel ça une habitude d’autodestruction qui nous mène au stress quotidien au maladie grave, au tendance à ne pas faire attention au dégât que l’ont provoque par mégarde, et à l’exclusion de nos semblable, le doute de soi et le doute des autres.

Les conséquences du stress au long terme

Le stress au long terme comme je les dit plus haut et une des maladies qui tue le plus de monde sur terre, elle tue plus de personne par an dans le monde que le sida et et tous les cancer réuni.

en effet, le stress au quotidien peut provoqué de grave trouble que ce soit mental ou physique, le stress peut engendré des burn-out des dépression, des aliénation du comportement comme des saut d’humeur et une plus grande tendance à tombé à croc au chose qui font décompressé, cela peut entrainé aussi chez les individu soumis à un grand stress quotidien des maladie mental telle que la schizophrénie, une maladie moins connu du nom de tremblement de la tranché ou des trembleur des tranché, ça peu même mené droit au suicide dans certain cas et certaine condition, ceci étant les principale risque mentaux.

Pour les risque physique il y en à une ribambelle, il y a absolument TOUS les cancer,le stress aide les cellule cancéreuse à ce développe,  il y a aussi certain problème lié à la digestion au reflue gastrique, a la constipation ou à l’inverse a la diarrhée qui chez certain individu ce trouve être aigu, les problème lié au dos sont en grande partit du au stress, est pour cause, quand on est stressé ou que l’ont déprime ces deux phénoménale son étroitement lié, on a tendance à baissé la tête est courbé le dos, ce qui entraine des problème lié a ce dernier, une dégradation des tissu du visage, ce que l’on appel ride vienne prématurément chez les personne souffrant de stress quotidien depuis longtemps, les carie comme je les dit plus haut, bref il y en a des tonnes.

 

Rappelez-vous le prix est exorbitant que le stress et les soucis peuvent coûter à votre santé.

 

 

Comment gérer le stress

Stress et insomnie