Yann Le Gall

 

Je m’appelle Yann Le Gall, j’ai 27 ans, je suis orphelin depuis 13 ans et je me bat tous les jours contre le stress et les mauvaise penser.

Il y à 8 ans, je sortais de mon foyer d’accueil, livrer à moi même, je me suis vite trouver dans des situation stressante, comme perdre mon 1er amoure, perdre mon permis de conduire etc…

Durant cette période, je me suis forger, j’ai appris à travers des livre mais aussi énormément avec mes expérience personnelle, du faite de ce détruire la santé pour ce sentir en vie (paradoxale n’est ce pas?), de ce faire du mourons pour rien ou même de penser que c’est l’univers lui même qui veux ma peau (oui oui ça mes arriver de le penser…) pour me donner t’en d’épreuve.

Au travers ce site, je souhaite aider toutes les personnes qui ont des problème de stress à cause d’une vie pas très drôle.

Manque de confiance en soi, perte de sociabilité, angoisse face à l’avenir ou simplement un stress récurant, je suis la pour vous aider.

Pour vous proposez un accompagnement personnel, différents programmes sont à votre disposition. Une fois que vous participez à un programmes, vous avez accès direct à un espace personnel priver pour échanger avec moi et bénéficier d’une aide pour ne plus souffrir du stress, de l’angoisse ou de l’anxiété.

                                   Blog

Partie consacrer à l'arrêt du tabac