Que vous cherchiez un pantalon de yoga à porter pendant la pratique du yoga ou que vous cherchiez simplement à acheter des vêtements de sport pour vous détendre à la maison ou faire des courses, vous voudrez que votre pantalon de yoga vous aille bien, qu’il soit confortable et qu’il vous permette de faire beaucoup d’usage. En fait, les pantalons de yoga bien ajustés peuvent être si confortables que vous ne voudrez probablement jamais porter autre chose.

Comme vous allez probablement beaucoup bouger et vous étirer, assurez-vous que votre pantalon de yoga moulant a un gousset, qui ressemble à un morceau de tissu triangulaire ou en forme de diamant à l’entrejambe. Vous trouverez un gousset dans les leggings d’entraînement et les pantalons de yoga plus que dans les leggings de mode, car il empêche le pantalon de remonter. Afin de vous aidez à faire votre choix, vous trouverez ci-dessous mon top 5 des meilleurs pantalons de yoga que vous pouvez vous procurer.

Quelle est la différence entre les pantalons de yoga et les leggings ?

Les termes « pantalon de yoga » et « leggings » sont souvent utilisés indifféremment et de nombreux pantalons appartiennent aux deux catégories, mais ils ne sont pas vraiment identiques.

Les pantalons de yoga sont généralement fabriqués dans un tissu doux et mat, contrairement aux matériaux lisses et brillants utilisés dans les collants de course. Leur but est d’être confortables et faciles à porter. Les pantalons de yoga sont disponibles en différentes tailles, y compris des styles plus amples comme les pantalons de jogging, les pantalons à coupe bottillon ou à jambes larges, et des tailles plus serrées comme les leggings de yoga, qui sont les plus populaires actuellement.

Les leggings, d’autre part, sont un terme plus général pour décrire les pantalons moulants et extensibles. Ils peuvent aller des leggings d’entraînement aux leggings de mode et sont fabriqués dans divers matériaux.

Les meilleurs pantalons de yoga

Ce sont les pantalons de yoga les plus appréciés en raison de leur suprême douceur et de leurs coupes flatteuses. On dit que certains sont tellement flatteurs qu’ils vous feront vous sentir en forme avant même d’avoir posé le pied sur le tapis.

Promotion - 2,00 EURMeilleure Vente n° 1
Vimbloom Pantalon Yoga Femmes Bootcut Long Casual Pantalon Bootleg de contrôle du Ventre avec Poches Pantalon de Sport pour Fitness Yoga Gym VI490(Noir,XL)
  • Matière ultra confortable et douce : Nos pantalons de yoga bootcut sont soigneusement sélectionnés avec des matières non transparentes, respirables, légères, douces pour la peau. Nos pantalons sont fabriqués avec 25% d’élasthanne et 75% de chinlon. Cette combinaison assure une haute capacité d’étirement, elle rend en même temps les pantalons entièrement résistants, et faciles à laver et à sécher, ceux-ci peuvent même être utilisés comme pantalons de travail.
  • Détails attentionnés des poches : Les quatre poches extérieures (2 antérieures, 2 postérieures) de nos pantalons de yoga femmes sont délicatement conçues pour ranger vos petits effets personnels, comme les clés de votre maison, votre monnaie, vos cartes de chambre, un boîtier AirPods, des mouchoirs etc. Lorsque vous sortez quotidiennement, il est parfois inconfortable ou inconvénient de porter de petits objets, là ces poches peuvent vraiment être d’une GRANDE aide.
Meilleure Vente n° 2
SINOPHANT Legging Femmes Pantalon de Sport, Jegging Taille Haute Femme Yoga Opaque Doux Grande Taille
  • LEGGINGS ET PANTALONS SUPER STRETCHY - La conception super extensible peut s'adapter à la plupart des formes de corps, ( One Size = Small-Medium, Plus Size = Large-X-Large and Extra Plus Size = XX-Large ). Ne vous inquiétez pas pour les leggings taille unique, même si vous avez de grandes cuisses ou une petite silhouette, ces leggings s'adapteront certainement et vous rendront attrayant.
  • MATÉRIAU SUPER DOUX ET OPAQUE - Tissu Écorce de la pêche doux au beurre, ne rétrécit pas dans la sécheuse.Ce legging est super doux, ne se décolore pas, ne peluche pas et est entièrement respirant et évacue l'humidité, presque comme une seconde peau. Des leggings basiques tout-puissants pour femmes suivent tous vos trottoirs sans aucune restriction, un tissu pas trop mince ou épais pour ne pas être transparent tout en s'accroupissant, se pliant et se tordant.
Meilleure Vente n° 4
Nuofengkudu Femme Hippie Sarouel Harem Thai Pantalon Poches Boho Fleuri Print Taille Haute Baggy Casual Plage Leger Yoga Pants (Vert B,Taille Unique)
  • Tissu doux: Fait De doux et respirant léger Matière Polyester, Loose Fit et Flowy Thai Sarouel. Deux poches latérales Conception.
  • Boho Style: Printed Vintage, belles couleurs et modèles disponibles. Lounge Light Pants pour un séjour dans le temps chaud.
Promotion - 0,86 EURMeilleure Vente n° 5
Sykooria Pantalon Sarouel Femmes Pantalon de Yoga Femme Taille Haute Legging Sport Danser Pantalon avec Jupe Court - Noir-S
  • 【TISSU DE HAUTE QUALITÉ】 Ce pantalon de yoga pour femme taille haute pour femme est composé de 65% coton 30% polyester 5% élasthanne. Les pantalons décontractés pour femmes dépasseront vos attentes avec une expérience vestimentaire confortable.
  • 【DESIGN UNIQUE】 Les pantalon de yoga avec jupe pour femme (longueur de la jupe probablement 27 cm) plus belles et généreuses. Le design du pantalon est une sorte de pied de liaison (long probablement 23cm). Si vous ne portez pas de chaussettes pendant l'exercice, vous pouvez utiliser le pantalon comme chaussette pour isoler la température et la friction du sol et mieux protéger vos pieds des blessures.

Les meilleurs leggins de yoga

Recherchez une ceinture haute et large qui repose à plat sur votre torse, ainsi qu’un cordon réglable pour maintenir les jambières en place.

Comme pour la plupart des vêtements, les leggings de yoga s’étirent progressivement au fil du temps. Il est préférable de choisir la taille qui vous convient le mieux plutôt qu’une taille trop grande uniquement pour le confort.

Meilleure Vente n° 1
Libella Legging pour Femme Pantalon de Course à Pied avec empiècements en Mesh Fitness Yoga Pantalon de Sport 4107 Noir S/M
  • 🌟 Excellente coupe : Nos leggings taille haute sont conçus avec le bon effet de contrôle du ventre. Conception de taille haute vous fournir suffisamment de compression.Permettre à vos pantalons de rester en place, de sorte que vous n'avez pas à les tirer vers le haut pendant l'exercice et vous pouvez vous concentrer davantage sur votre mouvement.
  • 🌟 Très confortable à porter : Ce pantalon de sport pour femmes est fabriqué en tissu super doux et extensible. Notre legging de sport réduit efficacement l'odeur de transpiration et vous offre un confort optimal.
Meilleure Vente n° 3

Comment les pantalons de yoga doivent s’adapter ?

Parfois, il est difficile de comprendre si vous avez la bonne taille, surtout quand il s’agit de leggings serrés. Voici quelques règles générales qui vous aideront à déterminer si votre pantalon de yoga vous va ou si vous avez besoin d’un échange.

  • Tout d’abord, demandez-vous si vous êtes à l’aise. Un bon pantalon de yoga vous donnera l’impression d’être une seconde peau et vous permettra de rester concentré sur la pratique. Ce qui signifie : 1) pas de coutures irritantes qui s’enfoncent dans votre peau ; 2) pas de dessus de muffins ; 3) pas de tissu supplémentaire qui s’effrite et qui gêne les postures.
  • Pour vous assurer que votre pantalon de yoga ne se transforme pas en serpillère, accroupissez-vous plusieurs fois devant le miroir.
  • Les pantalons de yoga moulants doivent être extensibles et rester en place tout le temps. Si vous faites des pauses pour ajuster à votre taille le pantalon glissant, vous aurez peut-être besoin d’une taille plus petite.
  • Un pantalon de yoga bien ajusté ne se froisse pas et ne se déforme pas au niveau des genoux ou de l’entrejambe.
  • Assurez-vous que votre pantalon de yoga ne laisse pas de marques ou de lignes sur votre corps après la pratique. Si c’est le cas, cela signifie que vous avez probablement besoin d’une taille plus grande.