Les blocs ou briques de yoga sont disponibles dans une variété de formes, de tailles et même de matériaux différents afin que vous puissiez vraiment tirer le meilleur parti de vos séances de yoga. Les blocs de yoga sont parfaits pour les débutants, car ils peuvent vous aider à vous équilibrer et à vous stabiliser lorsque vous commencez à acquérir la capacité d’effectuer les poses par vous-même.

Les blocs de yoga sont également très utiles pour les pratiquants plus avancés, car ils peuvent vous aider à pousser votre corps plus loin dans des positions nouvelles et plus difficiles. L’utilisation des blocs de yoga peut vous permettre de faire passer vos séances de yoga à un niveau supérieur. En poursuivant votre lecture, vous découvrirez les meilleures briques pour votre pratique du yoga actuellement disponibles sur le marché.

Choisir le meilleur bloc de yoga

Si vous êtes novice en matière de yoga ou si vous n’avez jamais utilisé de blocs de yoga, vous pouvez commencer par une mousse moins chère et, si vous en tombez amoureux, vous pouvez ensuite passer à des blocs de yoga de meilleure qualité et plus chers. Vous pouvez également vous procurer une roue de yoga pour changer votre routine.

Trouver un bon produit, une marque de confiance comme celles qui sont présentées ici et essayer les produits est le meilleur moyen de trouver ce que vous cherchez. Quel que soit le bloc de yoga que vous choisissez, vous ne regretterez pas de vous être aventuré plus profondément dans le monde du yoga, ce qui vous permettra d’être plus souple et de vous sentir mieux et en meilleure santé ! Bon shopping !

Les meilleures briques pour le yoga

Il y a beaucoup de superbes briques de yoga sur le marché, avec des couleurs, des tailles, des formes et des prix pour tous, quel que soit votre budget. Décider ce que vous cherchez, combien vous êtes prêt à payer et ensuite commencer à faire le tour du marché est une bonne idée.

Meilleure Vente n° 1
Abree Lot de 3 Pièces Outils (2 Briques Yoga, 1 Sangles Yoga) pour Yoga Exercices Relaxation Fitness, EVA, Pilates (Violet)
  • ❤CONTENU: 2 Pièces Blocs de Yoga(23 x 15 x 7,6 cm (Longueur x Largeur x Épaisseur); 1 Pièces Sangle Yoga.
  • ❤TEXTURE NATURELLE et AGREEABLE: Ce bloc est fait de mousse rigide et compacte, agréable au toucher, sans odeur désagréable. Les arêtes sont bien marquées mais lisses et pas tranchantes. La prise en main est confortable, la matière est douce et les arêtes coupées rendent ces deux points plus positifs encore.
Promotion - 3,79 EURMeilleure Vente n° 2
Lotuscrafts Brique Yoga en liège Supra Grip - Fabrication écologique - liège Naturel du Portugal - Yoga Block - Bloc Yoga - Brique de Yoga - Yoga Brique - Brique Yoga liège
  • LIÈGE NATUREL DU PORTUGAL - Notre bloc de yoga est fabriqué en liège naturel du Portugal. Contrairement aux blocs en mousse produits en Chine, sa fabrication est durable et respectueuse de l'environnement.
  • ANTIDÉRAPANT & SURFACE ADHÉRENTE - La surface agréablement souple du bloc est très adhérente et reste antidérapante même lors d'exercices de yoga faisant transpirer.
Meilleure Vente n° 3
WayEee Briques Yoga en Liège Naturel, Stable & Antidérapant pour Débutants et Professionnels, Blocs de Yoga avec Sangle, Parfait pour Pilates Fitness Exercices, 2 Pcs
  • 【 Liège Naturel 】 WayEee blocs de yoga sont fabriqués à partir de liège 100% naturel. sa fabrication est durable, biodégradables, respectueuse de l'environnement et et en harmonie avec une utilisation durable des ressources naturelles.
  • 【 Structure en Nid d'abeille 】 Haute densité, et il a une absorption naturelle, une résistance à l'humidité et une résistance aux odeurs. La surface antibactérienne des blocs Yoga peut être facilement nettoyée avec un chiffon humide. Il faut mieux de le placer dans un endroit sec et frais.
Promotion - 1,00 EURMeilleure Vente n° 4
Zacro 2pcs Briques Yoga et 1 Bande de Résistance 1.5m,Mousse EVA Haute Bloque,23x15x8cm,Légère,Durable, Antidérapante pour Yoga Pilates Fitness Exercices,Violet et Rose
  • Ensemble pratique: 2 Briques Yoga (23x 15x 8cm) + sangle de yoga (1,5m). Parfait pour une utilisation en déplacement, en studio ou à la maison. Permet d'approfondir facilement vos étirements et vous aide à trouver des positions d'étirement relaxantes et confortables.
  • Respectueux de l'environnement et antidérapant: briques de yoga sont fabriquées à partir d'un matériau EVA écologique de haute densité, durable et résistant, facile à utiliser. Chaque brique de yoga pèse 200g (±10g).
Meilleure Vente n° 5
YUNMAI EVA Lot de 2 Briques Yoga Pilates Blocs Antidérapant Légères Design de Mode Eco Non Toxique 23 X 15 X 7.6 (Gris)
  • 🔥【DESIGN EVA HAUTE DENSITÉ】 - Le pack de 2 blocs de yoga YUNMAI est écologique et inodore, aucune odeur désagréable même lorsqu'il est neuf avec notre bloc de yoga. Les blocs de yoga YUNMAI sont fabriqués à partir d'un matériau EVA haute densité écologique et durable, sans substances toxiques, sans métaux lourds et autres mauvais ingrédients
  • 🔥【BLOC SÛR ET SAIN】 - Le bloc de yoga en liège YUNMAI est confortable, durable, indéformable, antidérapant et résistant à l'usure. Le bord adopte le processus biseauté arrondi incurvé pour améliorer la beauté tout en donnant aux mains une meilleure adhérence, et le toucher de la peau est plus délicat. Les blocs d'entraînement sont un excellent choix pour l'exercice.

Comment utiliser les blocs de yoga ?

Les possibilités d’utilisation de votre ou vos blocs de yoga sont presque infinies. Si vous commencez tout juste à faire du yoga, vous pouvez envisager de les utiliser pour plus de stabilité. Si vous apprenez une nouvelle pose et que vous avez besoin de plus de stabilité pour vous aider à tenir la pose plus longtemps ou mieux encore, les briques peuvent vous aider.

Comme les briques de yoga sont construits pour être solides, ils peuvent être utilisés pour supporter votre poids lorsque vous exécutez une pose assise ou debout. Ils peuvent également être utilisés pour soutenir votre tête et votre cou lorsque vous prenez une pose couchée, afin de prévenir les tensions et les blessures au cou et à la colonne vertébrale.

Elles peuvent non seulement être utilisées pour la stabilité ou le soutien, mais aussi pour vous aider à garder l’équilibre. C’est particulièrement utile pour apprendre de nouvelles poses lorsque vous êtes encore en train d’essayer de déterminer la technique requise pour effectuer correctement la pose.

Que vous soyez assis, debout ou même accroupi, vous pouvez avoir le bloc de yoga auquel vous pouvez vous accrocher et vous permettre d’avoir un peu plus d’équilibre.

L’augmentation de votre souplesse est une autre utilisation intéressante des briques de yoga. Vous pouvez utiliser le bloc pour vous aider à vous tortiller et à tirer votre corps dans les poses qui nécessitent une plus grande souplesse.

Vous pouvez les placer sous vos jambes et dans votre dos pour vous aider à étirer vos muscles un peu plus. Avec le temps, votre souplesse peut s’améliorer, de sorte qu’à terme, vous n’aurez plus besoin de l’aide du bloc de yoga.

Enfin, les briques de yoga vous donnent plus de temps. Elles ne peuvent pas vraiment ajouter des secondes ou des minutes à l’horloge, mais elles peuvent augmenter le temps pendant lequel vous pouvez effectuer confortablement diverses poses. Le fait de rendre les poses légèrement plus confortables vous permet de les exécuter pendant plus longtemps.

En effectuant la pose plus longtemps, vous obtenez un étirement plus long et plus profond, ce qui contribue à améliorer votre souplesse. Une durée plus longue pour chaque pose peut également rendre vos séances de yoga plus relaxantes et plus agréables.

Vous pouvez utiliser votre bloc de yoga comme bon vous semble. Que vous soyez un débutant qui a du mal à garder l’équilibre ou que vous soyez avancé et que vous souhaitiez simplement approfondir votre pratique du yoga, il existe un bloc de yoga qui peut vous être utile.

Si vous cherchez des façons d’utiliser votre bloc de yoga, pensez à l’essayer avec la pose de la montagne, face vers le bas ou même des inversions comme la pose du paon ou du scorpion. Vous ne saurez pas comment un bloc de yoga pourrait changer vos séances de yoga tant que vous n’en aurez pas essayé un !