Il existe de nombreuses formes d’exercice, mais tout le monde n’est pas à l’aise pour tout faire. Certains préfèrent faire des exercices de musculation, tandis que d’autres se concentrent davantage sur le cardio. Mais l’objectif principal est de faire travailler le corps. Ainsi, l’intégration du stepper aérobic dans votre routine quotidienne de gymnastique est extrêmement bénéfique. Ce stepper renforcera votre tronc et vous pourrez en augmenter l’intensité selon vos préférences. De plus, vous pouvez même ajuster la hauteur en fonction de votre objectif. Vous n’aurez pas à le faire ou vous en glisserez.

Il y a donc d’autres facteurs que vous devez étudier avant d’acheter un stepper. Étudiez les avantages des steppers aérobies ainsi que leurs caractéristiques et faites preuve de sagesse. Pour cela, voici mon top 5 des meilleurs steppers que vous pouvez considérer.

Quelle est la meilleure machine à faire des pas pour se mettre en forme à la maison ?

Après un mois d’entraînement sur un stepper, je peux vous assurer qu’aucun escalier ne sera plus jamais un défi ! Ces appareils d’exercice compacts sont idéaux pour une utilisation à domicile. La plupart des modèles de simulateurs de pas peuvent être rangés juste après vous avoir donné un entraînement vigoureux – idéal pour ceux d’entre nous qui ont peu d’espace.

Les simulateurs d’escalier constituent une vaste catégorie. Vous trouverez des marchepieds simples pour les exercices de type aérobic, des appareils de marche compacts (avec ou sans cordes et torsades) et des « escaliers roulants » beaucoup plus complexes qui sont des machines plus grandes (comme les escaliers mécaniques inversés chez vous).

Top 5 des meilleurs steppers

Si vous souhaitez inclure d’autres groupes de muscles, certains steppers présentent des variations qui vous permettent de le faire. Il y a les twist-steppers, qui utilisent votre tendance naturelle à vous appuyer sur le mouvement latéral pour tonifier davantage de groupes musculaires. Vous pouvez également trouver des modèles avec des bandes élastiques qui vous permettent de faire travailler vos bras et votre dos pendant que vous montez.

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  • 【Fitness Stepper 2 en 1 & Intensité Réglable】Vous pouvez choisir d'exercer à différentes intensité. Le bouton du stepper ajuste l'intensité. La fonction stepper avec bandes élastiques remplace deux appareils de fitness distincts et offre le plus petit espace possible pour un maximum d'exercice pour les débutants et les utilisateurs professionnels.
  • 【Marches Antidéparantes & Massage Pieds】Le stepper haut-bas est doté d'une surface antidérapante, garantissant ainsi une adhérence parfaite pendant l'exercice. Pour un entraînement sans chaussures, la surface spéciale offre un agréable massage par zone réflexe des pieds. Il y a beaucoup de points en relief sur les pédales, ce qui peut stimuler la plante des pieds et favoriser la circulation sanguine.
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  • Fitness 2 en 1 : Avec le mini stepper de Best Goods vous pouvez non seulement travailler les muscles abdominaux et les muscles des jambes, mais aussi le haut du corps par tension.
  • Écran : L'écran intégré peut afficher les étapes d'entraînement, la combustion des calories et le temps d'entraînement. Vous pouvez ainsi suivre facilement vos progrès d'entraînement.
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  • Protégez les articulations: le ressort de super-énergie interne qui protège les articulations et fournit un bon effet d'amortissement.
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  • ➤ Twist Action: Tone à la fois votre coeur et le bas du corps tout en effectuant des actions à pas amusant et efficace pour travailler les muscles profonds sans mettre une pression extrême sur les os et les articulations.
  • ➤ Lcd Moniteur: moniteur affiche votre temps, calories, comte et analyse, vous pourrez voir vos résultats pour vous garder motivé et sur le rythme.

Comment comparer les steppers ?

Si vous voulez vraiment commencer par quelque chose de simple, le simulateur d’escalier le plus élémentaire est une simple marche en plastique que vous montez et descendez à plusieurs reprises. Ces marches sont parfois utilisées dans les entraînements cardio / circuit.

Le niveau suivant implique des porte-pieds individuels, qui vous permettent de vous entraîner à grimper. Ici, la qualité est un facteur important. Vous aurez besoin de ce mini stepper pour être stable, quelques secousses ne gâteront pas seulement votre entraînement, elles peuvent rendre l’équipement inutilisable. Vous devez également vous assurer que l’action est fluide.

Ces machines peuvent être dures pour vos genoux. En vous assurant que vous avez une construction de qualité, vous pouvez vous protéger des blessures. Votre capacité à les régler pour une plus grande résistance peut également être un facteur important. Bien que je sois sûr que le niveau de base sera assez dur au début, vous chercherez bientôt un entraînement plus stimulant.

Gardez à l’esprit que les exercices de step avec les bras peuvent varier considérablement. Certains ressemblent plus à des elliptiques, mais avec des pas au lieu du mouvement circulaire pour les jambes. D’autres impliquent des torsions, ou ces bandes élastiques qui peuvent faire travailler vos bras.

Pourquoi choisir un stepper ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez envisager un stepper par rapport à d’autres appareils de fitness. Voici les principales raisons pour lesquelles un stepper est un excellent choix à ajouter à votre maison :

  • Ils sont petits. Vous n’avez pas besoin d’une salle de gym à domicile ou d’une grande chambre à coucher pour garder un stepper ! Ils prennent un minimum de place et sont faciles à déplacer selon les besoins.
  • Ils sont peu coûteux. Les tapis roulants et les vélos d’exercice peuvent vous coûter des centaines. Même si le meilleur stepper coûte un peu plus cher que certaines options moins chères, il reste dans une gamme de prix bien inférieure à celle des appareils similaires.
  • Ils sont faciles à utiliser. Comprendre comment utiliser un stepper est une tâche assez facile ! Une fois que vous avez adopté la bonne posture et le bon rythme, tout le monde peut apprendre à utiliser un stepper de manière efficace.
  • Vous pouvez les placer devant la télévision. Vous vous ennuyez facilement ? Si vous placez votre meilleur stepper devant un écran, vous pouvez faire un pas tout en vous divertissant !
  • La résistance et la vitesse ne dépendent que de vous. Si vous voulez faire un entraînement plus intense un jour et une promenade paisible et relaxante le lendemain, c’est à vous de jouer !